A propos

Le tatouage me fascine sur toute la ligne, corps et âme.
Je me suis offert mon premier tattoo à l’âge de 17 ans, que j’ai recouvert depuis. Mes études ont fait route à travers la précision de l’horlogerie, la tradition d’une académie artistique et la créativité du stylisme.

En 2013, après un chagrin d’amour, je plonge dans une thérapie par le tatouage. Quelques mois plus tard et beaucoup d’encre sous la peau, je me faufile dans la sphère du tatouage en organisant de petites “Tattoo sessions” dans ma ville.

Durant 5 ans, c’est à la réception de “Candice Body Art” à Neuchâtel en Suisse que je coordonne, j’observe et j’accueille tout ce qui est en lien avec les artistes du shop. Un temps pour apprendre les fondements théoriques de la profession.
2020, l’année idéale pour élargir mes perspectives, je redessine pour de vrai et je m’achète un dermographe moderne (un pen). Je m’enquiers d’initiations et je me lance à l’assaut de tous les agrumes de ma colocation!

En 2022 j’entame une formation complète et je suis actuellement apprentie dans le même salon de tatouage. Pour le moment, je développe un style blackwork avec de petites pièces.

La suite se passe ici & maintenant.